Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un contrat en or entre les mains pour Lautaro Martinez ?

Annoncé sur le départ et tout particulièrement en partance vers le FC Barcelone depuis de nombreuses semaines, Lautaro Martinez pourrait finalement rester à l’Inter Milan la saison prochaine. Pour cause, un contrat en or aurait été proposé au buteur argentin...

« L’Inter ne veut pas vendre les joueurs les plus importants de son effectif. Nous devons faire face à ces rumeurs et le joueur doit retrouver la sérénité, en dépit de ce qui peut se dire. Il a beaucoup aidé le club et il doit à nouveau montrer le niveau qui est le sien. » a récemment lancé Giuseppe Marotta sur l’avenir de Lautaro Martinez. Annoncé sur le départ depuis de longues semaines, la presse italienne affirme ces derniers jours que l’attaquant argentin pourrait bien rester à l’Inter Milan au lieu de prendre la direction du FC Barcelone. Pire encore pour le club catalan, les dirigeants des Nerazzurri auraient la ferme intention de prolonger son contrat !

Le salaire de Lautaro doublé ?

Selon les informations de Tuttosport rapportées par le Mundo Deportivo, Antonio Conte aurait demandé à ses dirigeants de tout faire pour prolonger le contrat de Lautaro Martinez. Un message qui aurait été très bien reçu puisque que l’Inter Milan pourrait transmettre une offre à l’international argentin de 22 ans dans les prochains jours. Contractuellement lié au club milanais jusqu’en 2023, Lautaro Martinez pourrait alors prolonger son bail d’une petite saison et doubler son salaire, passant de 2,5M€ par an à 5M€. De quoi éloigner définitivement les envies d’ailleurs de l’Argentin ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés