Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce nouvel avertissement lancé pour Lautaro Martinez !

Giuseppe Marotta, administrateur délégué de l’Inter, s’est une nouvelle fois exprimé au sujet de l’avenir de Lautaro Martinez. 

En Espagne on assure que tout n’est pas perdu pour le FC Barcelone, avec Lautaro Martinez. La presse italienne, est pourtant très pessimiste. Que ce soit La Gazzetta dello Sport, Tuttosport ou Il Corriere dello Sport, tous expliquent que l’attaquant devrait poursuivre à l’Inter la saison prochaine. Giuseppe Marotta a d’ailleurs confirmé la tendance, tout récemment. « Si Lautaro veut s'en aller, nous le déciderons ensemble, pour le moment il n'a pas manifesté cette chose et je crois que, vu son jeune âge, il pourra encore s'améliorer ici à l'Inter puis voir » a expliqué l’administrateur délégué des Nerazzurri, au micro de DAZN. « Mais rester ici à l'Inter doit être une grande fierté pour lui, car jouer à l'Inter signifie jouer dans une grande équipe ». 

« L’Inter ne veut pas vendre les joueurs les plus importants de son effectif » 

Au lendemain de cette sortie, Giuseppe Marotta a une nouvelle fois abordé l’avenir de Lautaro Martinez. « L’Inter ne veut pas vendre les joueurs les plus importants de son effectif » a expliqué l’administrateur délégué de l’Inter, au micro de Sky Sport. « Nous devons faire face à ces rumeurs et le joueur doit retrouver la sérénité, en dépit de ce qui peut se dire. Il a beaucoup aidé le club et il doit à nouveau montrer le niveau qui est le sien ». 

Articles liés