En difficulté avec le FC Barcelone, Sergiño Dest pourrait quitter le club cet été. L’AS Monaco serait toujours intéressée mais le Barça ne discutera pas en dessous d’un montant à hauteur de 20M€.
Avec le retour de Dani Alves au club, l’avenir de Sergiño Dest à Barcelone s’assombrit de plus en plus. Même s’il a montré de belles choses à son arrivée, le latéral américain ne progresse plus et commet trop d’erreurs. Cette saison, Dest est plus souvent assis sur le banc de touche qu’autre chose. A tel point que le FC Barcelone réfléchirait à une solution pour son avenir…
Monaco toujours chaud sur le dossier, le Bayern et l’Atlético dans le coup
D’après les informations de Sport, Sergiño Dest serait toujours suivi par l’AS Monaco. Le club de la Principauté avait tenté le coup l’été dernier en proposant un prêt avec option d’achat, refusé par Barcelone. A présent, le club catalan serait prêt à lâcher l’international américain mais seulement contre un montant à hauteur de 20M€. Le Bayern Munich et l’Atlético de Madrid auraient aussi montré leur intérêt. Quoi qu’il en soit, Sergiño Dest aura le mot de la fin. Mais pour le moment, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam voudrait rester.