En fin de contrat le 30 juin avec Chelsea, Andreas Christensen aurait alarmé le FC Barcelone. Toutefois, le Barça pourrait ne pas avoir les moyens de répondre aux attentes du défenseur danois, et ce, parce qu'il voudrait mettre le paquet pour faire plier Erling Haaland.
En grande difficulté sur le plan financier, le FC Barcelone serait à l'affût de toutes les belles opportunités à prix mini. Dans cette optique, Xavi aurait identifié plusieurs profils en fin de contrat le 30 juin, et ce, pour pouvoir boucler des coups XXL à 0€ cet été. Pour renforcer sa charnière centrale, le coach du Barça aurait coché le nom d'Andreas Christensen, qui est dans sa dernière année d'engagement avec Chelsea. Toutefois, l'international danois pourrait se montrer trop gourmand pour le club catalan.
Andreas Christensen voudrait signer un contrat XXL
Selon les informations de Mundo Deportivo, Andreas Christensen serait l'une des pistes préférées du FC Barcelone en défense centrale, et ce, pour ses qualités et son statut de joueur en fin de contrat. Toutefois, Xavi serait confronté à un énorme obstacle en ce qui concerne le pensionnaire de Chelsea. En effet, Andreas Christensen voudrait profiter de sa situation contractuelle pour réclamer un salaire XXL. Et alors qu'il aimerait casser sa tirelire pour convaincre Erling Haaland de signer au Barça, Xavi pourrait être trop court financièrement pour satisfaire les demandes du Danois.