Mercato - Barcelone : Une porte se ferme pour l’avenir d’Antoine Griezmann…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si les rumeurs à propos de l’avenir d’Antoine Griezmann sont toujours présentes, l’Atlético de Madrid a été très clair concernant un retour du Français. 

Après une première saison extrêmement compliquée au FC Barcelone, Antoine Griezmann était très attendu pour ce nouvel exercice. Et s’il y a du mieux pour le Français, notamment sa relation avec Lionel Messi, ce n’est toujours pas ça. En effet, le champion du monde n’arrive pas à confirmer sur la durée et en Catalogne, on commence à s’impatienter pour un joueur acheté 120M€ à l’été 2019. Par conséquent, il ne serait pas exclu que le Barça prenne une décision radicale avec Griezmann. Mais où pourrait-il rebondir ?

« Ça va bien aller pour lui »

Cela ne devrait pas être le cas à l’Atlético de Madrid, son ancien club. En effet, président des Colchoneros, Enrique Cerezo s’est prononcé pour El Larguero sur un retour d’Antoine Griezmann, le voyant plus réussir à Barcelone que revenir dans la capitale : « J’ai dit que je souhaitais qu’ils l’aimaient comme nous l’avons aimé à Madrid. Mais il a pris une décision personnelle. Mais je pense que ça va bien aller pour lui, même s’il a connu des moments difficiles ». 

Articles liés