Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une porte se ferme pour l’avenir d’Antoine Griezmann…

Si les rumeurs à propos de l’avenir d’Antoine Griezmann sont toujours présentes, l’Atlético de Madrid a été très clair concernant un retour du Français. 

Après une première saison extrêmement compliquée au FC Barcelone, Antoine Griezmann était très attendu pour ce nouvel exercice. Et s’il y a du mieux pour le Français, notamment sa relation avec Lionel Messi, ce n’est toujours pas ça. En effet, le champion du monde n’arrive pas à confirmer sur la durée et en Catalogne, on commence à s’impatienter pour un joueur acheté 120M€ à l’été 2019. Par conséquent, il ne serait pas exclu que le Barça prenne une décision radicale avec Griezmann. Mais où pourrait-il rebondir ?

« Ça va bien aller pour lui »

Cela ne devrait pas être le cas à l’Atlético de Madrid, son ancien club. En effet, président des Colchoneros, Enrique Cerezo s’est prononcé pour El Larguero sur un retour d’Antoine Griezmann, le voyant plus réussir à Barcelone que revenir dans la capitale : « J’ai dit que je souhaitais qu’ils l’aimaient comme nous l’avons aimé à Madrid. Mais il a pris une décision personnelle. Mais je pense que ça va bien aller pour lui, même s’il a connu des moments difficiles ». 

Articles liés