Désireux de renforcer sa défense la saison prochaine, le FC Barcelone aurait plusieurs cibles en tête. Et l’une d’elle mènerait jusqu’à Pau Torres, international espagnol de Villarreal…
Le FC Barcelone prépare la saison prochaine. Après avoir laissé le titre de champion d'Espagne au Real Madrid, le Barça va devoir se réinventer et cela pourrait passer par un mercato agité. La défense sera d'ailleurs l'un des grands chantiers des Blaugrana, qui pourraient perdre Samuel Umtiti et Jean-Clair Todibo. Qui accompagnera Clément Lenglet, Gerard Piqué et Ronald Araujo ? En Catalogne, une nouvelle piste prendrait du poids alors que le nom d'Eric Garcia ne cessait d'être évoqué dernièrement…
Pau Torres ciblé ?
Ainsi, comme révélé par RAC1, Pau Torres figurerait dans les petits papiers du FC Barcelone. International espagnol, le défenseur central de Villarreal sort d’une très grosse saison avec le Sous-marin Jaune, où ses qualités de relance et sa vision du jeu auront joué un rôle déterminant dans la course à l’Europe. Cependant, les Blaugrana pourraient faire face à une énorme concurrence, car comme révélé par ESPN le mois dernier, un certain Pep Guardiola serait très intéressé à l’idée de le faire venir jusqu’en Angleterre, alors que Nicolas Otamendi ou encore John Stones sont annoncés sur la sellette. Villarreal ne souhaiterait, de son côté, pas lâcher Pau Torres, qui reste un cadre de l’effectif actuel.