Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un scénario se précise pour l’avenir de Philippe Coutinho

Alors que le FC Barcelone cherche à trouver une porte de sortie pour Philippe Coutinho pour ce mercato estival, on commencerait à y voir plus clair pour le Brésilien.

Actuellement prêté au Bayern Munich, Philippe Coutinho va finir la Ligue des Champions avec le club bavarois avant de faire son retour au FC Barcelone. Pour autant, le Brésilien ne devrait pas s’éterniser en Catalogne. Bien que Quique Setien apprécie le joueur de 28 ans, la direction blaugrana ne compterait clairement pas sur ce dernier, s’activant ainsi depuis plusieurs semaines pour tenter de trouver preneur pour Coutinho. Dernièrement, il était notamment expliqué que le Barça avait clairement signifié aux représentants de l’international auriverde qu’il fallait trouver une porte de sortie pour cet été. Reste à savoir où le principal intéressé pourrait rebondir…

Un retour en Premier League pour Coutinho !

Qui acceptera de donner sa chance à Philippe Coutinho cet été ? Visiblement, la réponse devrait se trouver du côté de l’Angleterre. Passé par Liverpool, le Brésilien devrait faire son retour en Premier League. En effet, comme le révèle RAC1 ce mercredi, pour l’avenir de Coutinho, il serait question d’un nouveau prêt, cette fois donc de l’autre côté de la Manche. Ne reste désormais plus qu’à identifier le club qui accueillir le joueur du Barça.

Articles liés