Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça sait comment oublier Lautaro Martinez...

Avec l’évolution du dossier Lautaro Martinez, le FC Barcelone devrait se tourner vers une autre piste pour renforcer son attaque. 

Il a fait la Une de tous les quotidiens sportifs catalans pendant des semaines... mais Lautaro Martinez ne devrait vraisemblablement pas rejoindre le FC Barcelone. C’est en tout cas la tendance évoquée par la presse italienne depuis plusieurs jours. Le Barça n’aurait en effet actuellement pas les fonds pour satisfaire les demandes de l’Inter, qui n’a d’ailleurs jamais vraiment ouvert à un départ de Lautaro Martinez

Aubameyang, le nouveau grand objectif du Barça 

Le FC Barcelone pourrait donc se tourner... vers Pierre-Emerick Aubameyang. D’après les informations de Tuttosport, la nouvelle priorité offensive des dirigeants barcelonais est l’attaquant d’Arsenal. Cette piste n’est pas nouvelle, puisque nous vous parlons de l’intérêt du Barça pour Aubameyang sur le10sport.com, depuis plusieurs mois déjà. Les négociations entre le Gabonais et Arsenal pour la prolongation de contrat ne décolleraient pas et le Barça aurait ainsi un vrai coup à jouer.

Articles liés