Président du FC Barcelone, Joan Laporta apprécierait les qualités de Ruben Neves. Mais l'arrivée prochaine de Franck Kessié rend impossible celle du joueur portugais.
Le FC Barcelone aurait déjà acté l’arrivée de deux renforts. A la fin de la saison, Andreas Christensen et Franck Kessié, en fin de contrat avec Chelsea et le Milan AC, devraient venir renforcer les rangs de Xavi. Les dirigeants catalans travailleraient aussi sur les dossiers Noussair Mazraoui (Ajax Amsterdam), César Azipilicueta (Chelsea) et Raphinha (Leeds). Joan Laporta s’investit également dans le recrutement de son équipe et aurait soufflé un nom à son équipe.
Ruben Neves ne serait plus une priorité pour le Barça
Selon les informations de La Porteria, le président du FC Barcelone apprécierait les qualités de Ruben Neves, sous contrat avec Wolverhampton. Laporta voudrait profiter de ses bonnes relations avec son agent, Jorge Mendes, pour boucler ce dossier, valorisé à 50M€. Mais Fabrizio Romano indique que le milieu de terrain ne serait plus une priorité de FC Barcelone en raison notamment de l’arrivée prochaine de Kessié dans son secteur de jeu. Neves continue de figurer dans le viseur de clubs de Premier League comme Manchester United ou Arsenal.