Mercato - Barcelone : Laporta sur le point de tout perdre pour ce crack de l’écurie Raiola ?
Axel Cornic

En fin de contrat avec l’Ajax Amsterdam, Noussair Mazraoui semble être l’une des priorités du FC Barcelone pour le prochain mercato estival... mais un autre gros club pourrait rafler la mise.  

La situation économique du FC Barcelone pousse les dirigeants à être très attentifs aux dépenses. Ainsi, le mercato estival devrait surtout être rythmé par les arrivées de joueurs en fin de contrat ou sous la forme de prêt, comme cela a d’ailleurs déjà été le cas cet hiver. La presse catalane assure que deux dossiers auraient déjà été bouclés avec Franck Kessié de l’AC Milan ainsi que Andreas Christensen de Chelsea, mais d’autres sont en attente. C’est le cas de Noussair Mazraoui, qui arrive à la fin de son contrat avec l’Ajax Amsterdam et dont la carrière est gérée par un certain Mino Raiola, très proche de Joan Laporta.

Mazraoui file vers le Bayern Munich

Tout récemment, SPORT a annoncé que tout était également bouclé pour le latéral droit, après donc les accords trouvés pour Kessié et Christensen. Le son de cloche est toutefois bien différent du côté de MARCA ! D’après les informations du quotidien madrilène, Noussair Mazraoui aurait effectivement trouvé un nouveau club, mais il ne s’agirait pas du tout du FC Barcelone. Le joueur de l’Ajax Amsterdam devrait en effet rejoindre le Bayern Munich au terme de son contrat, éconduisant donc les avances du Barça.

Articles liés