En quête de renforts à prix mini, Joan Laporta aurait bel et bien bouclé l'arrivée de Sergio Agüero. Alors qu'il aurait eu l'accord verbal du joueur pour un engagement de deux saisons, le président du FC Barcelone n'attendrait plus que sa signature pour officialiser son arrivée.
En fin de contrat le 30 juin avec Manchester City,Sergio Agüero a annoncé qu'il allait quitter les Citizens cet été. Pour rebondir, El Kun devrait rejoindre le FC Barcelone. Réclamé par Lionel Messi au Barça, l'international argentin devrait très prochainement parapher un contrat de deux saisons avec l'écurie blaugrana.
Les signatures imminentes pour Sergio Agüero ?
Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées dans BenchWarmers, Joan Laporta aurait d'ores et déjà bouclé l'arrivée libre et gratuite de Sergio Agüero. Le nouveau président du Barça aurait obtenu l'aval et l'accord d'El Kun pour un engagement de deux saisons, soit jusqu'au 30 juin 2023. Alors qu'il ne manquerait plus que les signatures, celles-ci seraient proches de se matérialiser. Joan Laporta et le Barça pourraient donc très bientôt officialiser l'arrivée de Sergio Agüero en Catalogne.