Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouvel échec en prévision pour Koeman ?

Le FC Barcelone aurait coché le nom de Nicolo Barella, tout comme de nombreux clubs de Premier League. Mais le milieu de terrain de l’Inter ne voudrait pas entendre parler de départ. 

Agé de 23 ans, Nicolo Barella est l’un des hommes forts d’Antonio Conte à l’Inter. Un talent qui fait saliver de nombreux clubs européens. FC Inter News indique que le milieu de terrain serait apprécié par les dirigeants du FC Barcelone et de l’Atlético. Le joueur aurait également tapé dans l’œil de plusieurs formations de Premier League à l’instar de Manchester United, d’Arsenal ou encore de Liverpool. Sous contrat jusqu’en 2024, Nicolo Barella ne manquerait pas de prétendants, mais n’envisagerait pas de quitter l’Inter.

Barella bien parti pour prolonger son contrat avec l'Inter

Toujours selon les informations de FC Inter News, Nicolo Barella rêverait d’écrire l’histoire de la formation lombarde et ne voudrait pas entendre parler d’un transfert. Cela tombe bien, puisque les dirigeants de l'Inter Milan voudraient sécuriser l'avenir du joueur et travailleraient sur une prolongation de contrat. A en croire le média, l’Inter envisagerait d’allonger le bail du milieu de terrain d’une saison supplémentaire, soit jusqu’en 2025. Une prolongation qui devrait s’accompagner d’une revalorisation salariale. Nicolo Barella aurait donc de grandes chances de prolonger son aventure à Milan, et ce malgré l’intérêt qu’il suscite.

Articles liés