Sous contrat jusqu’en 2022, Alexandre Lacazette pourrait quitter Arsenal lors du prochain mercato estival et ses agents auraient déjà commencé à se pencher sur la suite. L’international français aurait été proposé à plusieurs équipes européennes et notamment au FC Barcelone.
Arrivé en 2017 à Londres après un passage réussi au sein de son club formateur, l’OL, Alexandre Lacazette pourrait quitter Arsenal lors du prochain mercato estival. The Sun indiquait il y a quelques jours que le club anglais avait l’intention de faire le ménage et de se séparer de plusieurs joueurs à l’instar de David Luiz, de Mattéo Guendouzi, de Lucas Torreira et donc de Lacazette. Interrogé il y a quelques jours sur l’avenir de l’attaquant français, Mikel Arteta avait indiqué que des discussions devraient avoir lieu dans les prochains jours. « Il a un contrat avec nous. Je suis vraiment content de lui et les discussions sur son contrat auront lieu bientôt et nous verrons ce qui se passera » avait confié l’entraîneur d’Arsenal.
Lacazette serait prêt à quitter Arsenal
A en croire les informations de Calciomercato.com, Alexandre Lacazette aurait de grandes chances de quitter l’Angleterre lors du prochain mercato estival et ce, à un an de la fin de son contrat. Présent en Premier League depuis plusieurs saisons, le joueur de 29 ans voudrait découvrir un nouveau championnat et ses services auraient été proposés à plusieurs équipes européennes à l’instar du FC Barcelone, de la Juventus ou encore de l’Atlético. Le club turinois évaluerait cette proposition, même si aucune décision ne devrait être prise dans les prochains jours.