Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un buteur français proposé au Barça ?

Sous contrat jusqu’en 2022, Alexandre Lacazette pourrait quitter Arsenal lors du prochain mercato estival et ses agents auraient déjà commencé à se pencher sur la suite. L’international français aurait été proposé à plusieurs équipes européennes et notamment au FC Barcelone.

Arrivé en 2017 à Londres après un passage réussi au sein de son club formateur, l’OL, Alexandre Lacazette pourrait quitter Arsenal lors du prochain mercato estival. The Sun indiquait il y a quelques jours que le club anglais avait l’intention de faire le ménage et de se séparer de plusieurs joueurs à l’instar de David Luiz, de Mattéo Guendouzi, de Lucas Torreira et donc de Lacazette. Interrogé il y a quelques jours sur l’avenir de l’attaquant français, Mikel Arteta avait indiqué que des discussions devraient avoir lieu dans les prochains jours. « Il a un contrat avec nous. Je suis vraiment content de lui et les discussions sur son contrat auront lieu bientôt et nous verrons ce qui se passera » avait confié l’entraîneur d’Arsenal.

Lacazette serait prêt à quitter Arsenal

A en croire les informations de Calciomercato.com, Alexandre Lacazette aurait de grandes chances de quitter l’Angleterre lors du prochain mercato estival et ce, à un an de la fin de son contrat. Présent en Premier League depuis plusieurs saisons, le joueur de 29 ans voudrait découvrir un nouveau championnat et ses services auraient été proposés à plusieurs équipes européennes à l’instar du FC Barcelone, de la Juventus ou encore de l’Atlético. Le club turinois évaluerait cette proposition, même si aucune décision ne devrait être prise dans les prochains jours.

Articles liés