Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce joueur de Ligue 1 qui se confie sur l’arrivée de Sampaoli !

Ce mercredi, Jorge Sampaoli sera pour la première fois sur le banc de l’OM pour le match face à Rennes. L’occasion pour Steven Nzonzi de se confier sur l’Argentin, qu’il a connu au FC Séville. 

Ça y est, Jorge Sampaoli va enfin faire ses grands débuts sur le banc de l’OM. Après s’être engagé jusqu’en 2023 avec le club phocéen, l’Argentin avait dû observer une quarantaine d’une semaine en raison du contexte actuel. Mais l’heure de travailler et ce lundi, suite à la déconvenue de l’OM contre l’AS CanetSampaoli a fait ses premiers pas à La Commanderie. Et dès ce mercredi, l’entraîneur de 60 ans dirigera son premier match face à Rennes. A cette occasion, Steven Nzonzi, qui a évolué sous les ordres de Jorge Sampaoli au FC Séville, s’est confié sur ce grand changement à l’OM

« Il fait du très bon travail »

« Ça s'est très bien passé avec ce coach. On avait fait une très bonne saison. Il met du dynamisme dans son groupe et son effectif. Il est derrière ses joueurs, comme on peut le voir sur son banc. Beaucoup d'énergie et d’envie. Je sais qu'avec lui, j'avais très bien travaillé. Il fait du très bon travail. Après, s'il va changer le jeu de l'OM, ce n'est pas mon problème. Je ne connais que Marseille par la télévision, je ne peux pas savoir si ça va coller avec ce coach. Lui, c'est sûr qu'il bouillonne sur son banc de touche mais il est tranquille à côté », a fait savoir Nzonzi, rapporté par RMC, en conférence de presse. 

Articles liés