Mercato - PSG : La grande annonce de cette piste de Leonardo sur son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après la nouvelle défaite de Liverpool face à Fulham ce dimanche en premier League, Georginio Wijnaldum, pisté par le FC Barcelone et le PSG, s’est prononcé sur sa situation contractuelle.

Afin de faire des économies, le PSG aurait pour projet de recruter des joueurs libres durant le prochain mercato estival afin de renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino. Plusieurs footballeurs, en fin de contrat, auraient été ciblés à l’instar de Lionel Messi, de Sergio Ramos, de David Alaba, mais aussi de Georginio Wijnaldum. Arrivé en 2016 à Liverpool, le milieu de terrain néerlandais n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club anglais et intéresserait fortement Leonardo selon les informations du ParisienWijnaldum (30 ans) serait également dans le viseur du FC Barcelone.

« Il n'y a rien à dire »

Après la défaite de Liverpool face à Fulham ce dimanche (0-1), Georginio Wijnaldum a tenu à faire passer un message aux supporters des Reds et a notamment évoqué sa situation contractuelle. « Vous voulez savoir ce qui va se passer, mais d’un autre côté, s'il n'y a rien à dire et pas de nouvelles, je ne peux rien dire. J'espère que les supporters comprendront cela et j'espère qu'ils resteront patients jusqu'à ce qu'il y ait des nouvelles. Le plus important pour l'instant, c'est qu'on arrange les choses dans le jeu et qu'on obtienne des résultats. Je pense que nous pouvons nous concentrer sur de meilleures choses que sur ma situation contractuelle. Quand il y aura des nouvelles, nous les ferons sortir » a déclaré le joueur au micro de beIN SPORTS et dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés