Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La porte pourrait s'ouvrir pour Koeman avec ce joueur de Liverpool !

Ronald Koeman s’active pour le mercato estival des Blaugrana, et viserait notamment Georginio Wijnaldum, dont le contrat à Liverpool expire en 2021. Une affaire encore loin d'être réglée.

Tout juste nommé à la tête du FC Barcelone, Ronald Koeman entreprend de reconstruire une équipe en bout de cycle. Pour cela, un dégraissage massif est prévu, et un recrutement à l’accent néerlandais pourrait avoir lieu. L’ancien sélectionneur des Pays-Bas souhaiterait s’appuyer sur des joueurs qu’il connaît et qu’il a côtoyé. Il suivrait ainsi les situations de Donny Van de Beek (Ajax) et de Memphis Depay (OL). En fin de contrat l’été prochain, Georginio Wijnaldum serait également une cible du néo-entraîneur blaugrana.

Le Barça veut Wijnaldum !

Auteur d’un doublé lors de la déroute du FC Barcelone à Anfield en demi-finale de la Ligue des Champions 2019, Georginio Wijnaldum pourrait bien se retrouver chez sa victime dans les prochaines semaines. Selon Sky Sports, alors qu'aucune approche n’aurait été faite pour le moment, le milieu néerlandais serait très apprécié par Ronald Koeman. Alors que le contrat de Wijnaldum expire en juin 2021, aucune discussion n’aurait pour l’instant eu lieu à propos d’une éventuelle prolongation, toujours selon le média anglais. Le joueur reste très attaché à Liverpool, mais pourrait prendre la décision de quitter le club si le FC Barcelone lui offrait un contrat à long terme.

Articles liés