Annoncé dans le viseur de nombreux clubs européens après une très bonne saison à Villarreal, Pau Torres serait notamment sur les tablettes du FC Barcelone et du Real Madrid. Cependant, les dirigeants blaugrana vont devoir débourser une belle somme pour espérer l’attirer…
Pau Torres sort d’une grande saison avec Villarreal. Grand artisan de la 5e place de son équipe, le défenseur central espagnol a participé à 34 rencontres de Liga, et a marqué 2 buts et délivré 1 passe décisive. Mais c’est surtout défensivement qu’il s’est illustré, avec de grosses performances tout au long de la saison, et notamment depuis la reprise du championnat après la pandémie de coronavirus. Des performances qui lui auraient permis de taper dans l’œil du Real Madrid et surtout du FC Barcelone. Mais pour le faire venir, les dirigeants blaugrana vont devoir mettre la main à la poche…
65M€ minimum pour Pau Torres ?
Ainsi, comme révélé par Mundo Deportivo, le prix de l’international espagnol aurait été fixé à minimum 65M€ par Villarreal. Désireux de garder leur meilleur élément défensif, qui s’est imposé après un prêt d’un an du côté de Malaga la saison dernière, le Sous-marin Jaune pourrait avoir bien du mal à réussir cette mission, alors que le Real Madrid mais aussi Manchester City semblent très chauds à l’idée de faire débarquer le défenseur de 23 ans. Reste à savoir si les prétendants, dont le Barça, seront prêts à s’aligner pour faire venir Pau Torres…