Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La MLS ou le Barça ? Luis Suarez aurait tranché !

En fin de contrat en juin 2021 du côté du FC Barcelone, Luis Suarez aurait reçu une offre en provenance de MLS. Face à cette proposition, le Pistolero aurait tranché. 

L’histoire entre Luis Suarez et le FC Barcelone pourrait possiblement prendre fin la saison prochaine. En fin de contrat en juin 2021, l’international uruguayen n’a toujours pas signé de prolongation de contrat en Catalogne. Et alors que le Barça pense déjà à la succession du Pistolero en jetant toutes ses forces dans la bataille pour Lautaro Martinez, l'Uruguayen ne manque pas d'être courtisé. C'est ainsi que ce mercredi, la presse espagnole a annoncé une offre en provenance de MLS, possiblement de l'Inter Miami, pour Luis Suarez.

Luis Suarez ne pense qu'au Barça

Finalement, Luis Saurez serait encore loin de traverser l'Atlantique. En effet, comme révélé par l’entourage du joueur du FC Barcelone à Sport, l’international uruguayen n’aurait reçu aucune offre concrète. El Pistolero n’aurait, de toute façon, aucune intention de quitter l’Espagne pour se rendre en MLS, et souhaiterait se concentrer uniquement sur le FC Barcelone pour la saison prochaine. Suarez voudrait entrer dans l’histoire du Barça, puisque ce dernier pourrait encore monter au classement des meilleurs buteurs de l’histoire du club blaugrana, après avoir dépassé les 194 buts de Lazslo Kubala.

Articles liés