Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce joueur de la Juventus est encore loin d'imiter Miralem Pjanic !

Dernièrement, il a été annoncé que Mattia De Sciglio était toujours dans les petits papiers du FC Barcelone. Toutefois, la réalité pourrait bien être différente en ce qui concerne le joueur de la Juventus. 

Mattia De Sciglio ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Un temps annoncé dans le viseur du FC Barcelone dans le cadre de l’échange avec Arthur Melo et Miralem Pjanic, l'Italien n'a finalement pas fait partie de l'opération qui s'est conclue entre les Catalans et la Juventus. Suite à cela, l’avenir de Mattia De Sciglio semblait s’écrire encore à Turin. Cependant, d’après les dernières informations venues d’Italie, l’international italien serait toujours courtisé par le Barça…

Pas de contact entre le Barça et la Juve ?

Cependant, comme révélé par Mundo Deportivo, aucun contact n’aurait eu lieu entre le FC Barcelone et la Juventus. L’entourage du joueur, ainsi que plusieurs membres du FC Barcelone, ont démenti les informations italiennes selon lesquelles des contacts avaient été établis entre le FC Barcelone et Mattia De Sciglio pour discuter d’un éventuel transfert cet été, alors que les cas Junior Firpo et Nelson Semedo ne sont toujours pas réglés du côté du Barça.

Articles liés