Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça toujours à l'affût sur cette piste défensive ?

Le FC Barcelone serait toujours intéressé par Mattia De Sciglio. Le club catalan aurait contacté la Juventus qui ne serait pas opposée à un départ de son défenseur.

Le mercato estival a notamment été marqué par l’échange entre Miralem Pjanic et Arthur. Une opération qui a fini par se décanter après plusieurs semaines de négociations. Et durant les discussions entre le FC Barcelone et la Juventus, le nom de Mattia De Sciglio (27 ans) aurait été cité. Plusieurs médias espagnols et italiens avaient indiqué que le défenseur pourrait être inclus dans la transaction, mais finalement cela n’a pas été le cas. .

Contacts entre la Juventus et le Barça pour De Sciglio

Ce qui n’empêcherait pas le FC Barcelone de garder toujours un œil sur Mattia De Sciglio. Selon les informations de TMW, la formation catalane serait toujours intéressée par le défenseur de la Juventus. Le club catalan aurait même contacté l'équipe italienne afin de lui faire part de son intérêt et évoquer un possible transfert. La Juventus ne serait pas opposée à son départ cet été et demanderait près de 10M€ pour le laisser filer. Affaire à suivre…

Articles liés