Alors que l'avenir de Lionel Messi au FC Barcelone serait incertain, l'Inter serait prêt à tenter sa chance. Pour se donner les moyens de ses ambitions, les Nerazzurri devraient débourser la somme folle de 500M€ au total.
Depuis plusieurs semaines, l'avenir de Lionel Messi n'a de cesse d'être remis en question. Une situation qui aurait donné des idées à l'Inter. En effet, les Nerazzurri pourraient tenter d'arracher Lionel Messi au FC Barcelone. Interrogé sur une arrivée potentielle de La Pulga, Antonio Conte a expliqué à sa manière qu'un tel transfert était impossible. « Il est plus facile de déplacer le Duomo que d'amener (Lionel) Messi à Milan », a lâché simplement le technicien de l'Inter. Malgré cette sortie, la presse italienne croit toujours à un départ de Lionel Messi à Milan.
L'Inter doit casser sa tirelire pour Lionel Messi
Le Corriere della Sera a même annoncé le prix total que cette opération pourrait couter. Et la somme serait titanesque. A en croire le média transalpin, l'Inter serait contraint de lâcher 500M€ au total, entre l'indemnité de transfert et la salaire qu'il devrait offrir à Lionel Messi sur trois saisons.