Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ajroudi, vente... La banque Wingate fait une grosse révélation !

De nouveau interrogé sur le projet de rachat de l'OM porté par Mohamed Ayouchi Ajroudi, l'un des confondateurs de Wingate Stéphane Cohen explique que l'homme d'affaires franco-tunisien est entouré de « grands hommes d'affaires » réputés.

Nouveau rebondissement pour la vente de l'OM. Alors que Frank McCourt a fait savoir la semaine dernière qu'il refusait d'ouvrir les discussions avec Mohamed Ayouchi Ajroudi concernant le rachat du club phocéen, l'homme d'affaires franco-tunisien a annoncé ce vendredi par le biais de son juriste Marc Deschenaux qu'il présentait une dernière offre ferme, « valable pour les prochains dix jours ouvrables ». Mohamed Ayouchi Ajroudi se montre donc déterminé dans ce dossier, et à en croire l'un des cofondateurs de Wingate, l'une des deux banques d'affaires mandatées par Ajroudi, ce dernier est très bien entouré dans ce dossier.

« De grands hommes d’affaires très connus » parmi les partenaires d'Ajroudi

« Pourquoi ne pas dévoiler l’identité des partenaires ? Mettez-vous à leur place ! Il y’a parmi eux de grands hommes d’affaires très connus dans leur pays. Échouer n’est pas envisageable pour eux. Donc ils ne vont pas associer leur nom à un process qui n’est pas encore assez avancé. Mais évidemment, dès qu’on aura avancé, on communiquera leur nom dans la lettre d’intention adressée Frank McCourt. Pas avant et pas dans la presse », explique Stéphane Cohen, cofondateur de Wingate.

Articles liés