Mercato - Barcelone : Laporta s'active déjà pour boucler un départ !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Prêté à Galatasaray jusqu'à la fin de la saison, le jeune gardien Inaki Pena pourrait rester en Turquie l'année prochaine.

Loin derrière Marc-André Ter Stegen et Neto dans la hiérarchie des gardiens,Inaki Pena a décidé de quitter son club formateur lors du dernier mercato hivernal. Agé de 22 ans, le portier a été prêté à Galatasaray jusqu’à la fin de la saison. « Je me suis habitué à cet endroit en peu de temps. J'étais ravi de faire partie de ce grand club et de porter ce blason. J'étais satisfait de mon premier match. Je voulais jouer dans une équipe d'élite. Normalement, je dois repartir le 30 juin. Bien sûr, il peut y avoir une chance de jouer ici ou à Barcelone. Nous verrons ce que l'avenir nous réserve. C'est un club que j'aime beaucoup. J'aime vraiment jouer ici. Nous allons essayer de faire de notre mieux pour le club. Je pense que Galatasaray est une option pour moi à l'avenir. Si je reviens à Barcelone, j'y serai heureux aussi » a confié Inaki Pena à GS TV.

« Barcelone a hâte de prêter Peña à Galatasaray pour une saison de plus »

Et malgré le départ probable de Neto à la fin de la saison, Inaki Pena pourrait bien rester à Galatasaray la saison prochaine comme l’a confié Gabriel Sans. « Il ne semble pas facile pour Inaki Pena d'être le deuxième gardien de but de l'équipe de Barcelone, derrière Ter Stegen, la saison prochaine. Je pense que Barcelone a hâte de prêter Peña à Galatasaray pour une saison de plus » a confié le journaliste de Mundo Deportivo dans un entretien à Radyospor.

Articles liés