Cantonné à un rôle de troisième gardien au FC Barcelone, Iñaki Peña a été prêté cet hiver à Galatasaray pour trouver un peu de temps de jeu. Et visiblement, le portier espagnol a déjà été charmé par son nouveau club.
Troisième gardien du FC Barcelone derrière Neto et Marc-André Ter Stegen, Iñaki Peña était condamné à très peu de temps de jeu. De ce fait, le portier espagnol s’est trouvé une porte de sortie en janvier dernier puisqu’il s’est envolé à Galatasaray pour pallier la blessure de Fernando Muslera. Tout juste arrivé, Iñaki Peña a donc eu la chance de faire ses débuts avec la formation stambouliote lors du match nul 1-1 contre Alanyaspor. Et le joueur de 22 ans a visiblement déjà été charmé par son nouveau club.
« Je pense que Galatasaray est une option pour moi à l'avenir »
« Je me suis habitué à cet endroit en peu de temps. J'étais ravi de faire partie de ce grand club et de porter ce blason. J'étais satisfait de mon premier match. Je voulais jouer dans une équipe d'élite. Normalement, je dois repartir le 30 juin. Bien sûr, il peut y avoir une chance de jouer ici ou à Barcelone. Nous verrons ce que l'avenir nous réserve. C'est un club que j'aime beaucoup. J'aime vraiment jouer ici. Nous allons essayer de faire de notre mieux pour le club. Je pense que Galatasaray est une option pour moi à l'avenir. Si je reviens à Barcelone, j'y serai heureux aussi » a affirmé Iñaki Peña dans un entretien pour GS TV.