Malgré le recrutement de Pierre-Emerick Aubameyang, Joan Laporta aurait toujours quelques projets au poste d'attaquant pour cet été. Si tout ne passe pas comme prévu avec Erling Haaland, le FC Barcelone songerait à se rabattre sur Alexander Isak. Mais une autre équipe serait également sur le dossier.
Lors du dernier mercato hivernal, le FC Barcelone a trouvé son attaquant tant désiré avec Pierre-Emerick Aubameyang. Cependant, le club catalan aurait toujours quelques plans à ce poste pour cet été. La grande priorité de Joan Laporta est Erling Haaland. Mais si tout ne passe pas bien dans le dossier du Norvégien, le président blaugrana pourrait se rabattre sur une autre piste. Comme plan B, Joan Laporta penserait à Alexander Isak, qui fait le bonheur de la Real Sociedad depuis son arrivée. Toutefois, le FC Barcelone va devoir faire face à la concurrence pour le Suédois.
Manchester United est également de la partie pour Isak
Selon les informations du Daily Mail, Manchester United explorerait quelques pistes pour préparer l’après-Cavani et l’après-Cristiano Ronaldo. Et les Red Devils pourraient bien causer des ennuis au FC Barcelone puisqu’ils auraient placé le nom d’Alexander Isak sur leur liste. Ce n’est pas le premier club de Premier League à être lié à l’international suédois puisqu’Arsenal était particulièrement intéressé par l’attaquant de 22 ans en janvier dernier. Cependant, les Gunners étaient réticents à payer sa clause libératoire d’environ 89M€. Joan Laporta va donc devoir se battre avec une autre équipe anglaise pour s’attacher les services d’Alexander Isak cet été. Affaire à suivre.