Si l’OM devrait sanctionner Alvaro Gonzalez suite à son entretien pour le journal espagnol AS, son geste financier ayant permis à Amine Harit de signer n’aurait pas été oublié en interne.
Depuis ce samedi matin et la publication de son interview accordée à AS, Alvaro Gonzalez est dans la tourmente. Le défenseur espagnol s’est lâché sur son manque de temps de jeu et de considération à l’OM. Et en interne, la pilule ne passe pas. Pablo Longoria l’a eu au téléphone et devrait le rencontrer une nouvelle fois la semaine prochaine. Cependant, l’OM ne manque pas de se souvenir du geste d’Alvaro Gonzalez l’été dernier. Pour permettre à Amine Harit de signer à l’OM, l’ancien joueur de Villarreal avait accepté de reporter son salaire.
« C’était un geste de grande classe »
D’après les informations de La Provence, cet effort financier n’aurait pas été oublié à l’OM. « C’est un report, il ne perd pas d’argent, il n’a pas 1€ de moins. Néanmoins, cela n’enlève en rien le fait que c’était un geste de grande classe », explique une source interne au club marseillais. Même si Alvaro Gonzalez n’est pas dans la situation la plus confortable actuellement, tout ne se retourne pas contre lui.