Ces dernières heures, le FC Barcelone aurait sondé l'entourage de Stefan de Vrij, lié à l'Inter jusqu'en 2023. Mais le club catalan serait distancé dans ce dossier.
La défense centrale pourrait changer de visage durant l’intersaison. Icone du FC Barcelone, Gérard Piqué, en méforme, pourrait voir sa situation se dégrader, tout comme Samuel Umtiti. Régulièrement blessé ces dernières années, le champion du monde 2018 pourrait être poussé vers la sortie par ses dirigeants. Pour renforcer ce secteur, le FC Barcelone penserait àAlessio Romagnoli (Milan AC) selon la presse italienne, mais un autre joueur de Serie A aurait tapé dans l’œil des responsables catalans.
Tottenham en pole dans le dossier De Vrij
Comme indiqué par FC Inter News, le FC Barcelone se serait renseigné sur la situation de Stefan de Vrij auprès de son agent. Lié à l’Inter jusqu’en 2023, le joueur de 30 ans n’a toujours pas prolongé son contrat et pourrait envisager un départ en fin de saison si la situation traîne en longueur. Mais le FC Barcelone serait déjà distancé dans ce dossier. A en croire le média, Tottenham serait actuellement le mieux placé pour accueillir De Vrij, valorisé 30M€ par ses dirigeants.