Mercato - PSG : Haaland, Lewandowski... Leonardo est prévenu pour la succession de Mbappé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ancien coach du Bayern Munich, Niko Kovac s'est prononcé sur l'avenir d'Erling Haaland. Selon lui, il ne devrait pas rejoindre le club bavarois en raison de la présence de Robert Lewandowski.

Les plus grandes équipes européennes prennent rendez-vous dans le dossier Erling Haaland. Alors qu’il pourrait quitter le Borussia Dortmund à la fin de la saison pour seulement 75M€ en raison de l’entrée en vigueur d’une clause libératoire présente dans son contrat, le buteur norvégien serait courtisé par plusieurs cadors comme le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester City ou encore le PSG. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, le club parisien a identifié Erling Haaland comme le successeur de Kylian Mbappé.

« Haaland au Bayern Munich ? C'est difficile »

Quid du Bayern Munich ? Le club allemand, qui peut compter sur Robert Lewandowski, ne devrait pas se mêler à la lutte dans de dossier Erling Haaland selon Niko Kovac. Pourtant, l’international polonais demeure un élément désiré sur le marché. Selon nos informations, Lewandowski serait dans les petits papiers du PSG. « Haaland au Bayern Munich ? C'est difficile à dire. Le coût de l’opération est très élevé et en plus, le Bayern a le meilleur attaquant du monde. La façon dont je connais Lewy et son ambition, il jouera certainement 3 ou 4 plus d'années à ce niveau et marquer plus de 30 buts par saison » a confié l’ancien coach du Bayern Munich et de l’AS Monaco dans un entretien accordé à Bild.

Articles liés