Selon le journaliste Gerard Romero, Joan Laporta était parvenu à trouver un accord avec Xavi mercredi dernier. Une information immédiatement démentie par un proche de l'ancien joueur
Journaliste espagnol, Gerard Romero a lâché une petite bombe ce dimanche soir. Selon lui, Joan Laporta avait pris la décision de se séparer de Ronald Koeman en début de semaine. Et pour le remplacer, le président du FC Barcelone avait jeté son dévolu sur Xavi, ancien milieu de terrain de la formation blaugrana et actuel entraîneur d’Al-Sadd. L’ancien joueur aurait même donné son accord au dirigeant pour rejoindre la Catalogne et prendre la succession de Ronald Koeman. Une information immédiatement démentie par l’un des proches de Xavi.
Un proche de Xavi sort du silence
Sur son compte Twitter, le journaliste Javi Miguel, journaliste pour AS et proche de l’entourage de Xavi a tenu à mettre les choses au clair sur ce supposé accord entre Joan Laporta et l’ancien milieu de terrain. « FAKE » peut-on lire sur le compte Twitter de Javi Miguel. Depuis, Joan Laporta a rencontré Ronald Koeman et a conforté le technicien néerlandais à son poste d’entraîneur du FC Barcelone samedi.