Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : À Paris, la prolongation de Neymar a fait jaser…

Alors que les rumeurs l’envoyant au FC Barcelone refaisaient surface, son ancien contrat expirant en juin 2022, le PSG est finalement parvenu à trouver un accord avec son numéro 10 pour prolonger son bail jusqu’en juin 2026. Une décision qui n’aurait pas été unanime en interne. 

À l’instar de l’été 2019 au cours duquel Neymar aurait été prêt à mettre sur la table 20M€ de sa poche pour faciliter son transfert au FC Barcelone, il a été question d’un retour au Barça pour le numéro 10 du PSG au printemps dernier. Le président Joan Laporta a d’ailleurs reconnu que cette option a été explorée avant que Neymar ne se mette d’accord avec les dirigeants du PSG pour prolonger son contrat qui courrait jusqu’en juin 2022 à l’été 2026 en mai dernier.

Le contrat de Neymar n’aurait pas fait l’unanimité

Cependant, à en croire les informations de L’Équipe, la prolongation de contrat de Neymar aurait engendré son lot d’étonnés en interne qui ne s’attendaient pas à ce que le meneur de jeu de 29 ans soit lié pour quatre saisons en plus au PSG. Cette prolongation aurait été jugée trop longue et importante par certaines voix en coulisse. 

Articles liés