Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce successeur annoncé de Kylian Mbappé annonce la couleur !

Dans le cadre du prochain mercato estival et seulement si Kylian Mbappé venait à quitter le PSG, les dirigeants parisiens pourraient se laisser tenter par Victor Osimhen. Mais cela ne semble pas être dans les plans du Nigérian. 

Depuis de longs mois à présent, le feuilleton Kylian Mbappé anime la toile et l’actualité des transferts du PSG. Alors que son contrat expirera en juin prochain, une prolongation ne serait certainement pas à un stade avancé. Et à l’instant T, on se dirigerait plus vers un départ libre au Real Madrid à la prochaine intersaison bien que le PSG ne lâcherait pas l’affaire à en croire les informations de RMC Sport. Victor Osimhen serait l’une des options explorées par la direction du PSG dans le cadre de la succession de Mbappé d’après la presse transalpine. Ancien buteur du LOSC, l’attaquant du Napoli n’aurait cependant pas un départ en tête. 

« Je joue pour un club incroyable avec une énorme histoire de football »

« Ils me font confiance et m'ont soutenu tout au long de la saison dernière. L'amour que je reçois est énorme, de la part du club, la ville, les supporters et tous ceux qui sont liés à Naples. Je joue pour un club incroyable avec une énorme histoire de football. Je n'ai qu'à me concentrer et à donner le meilleur de moi-même tout le temps. Je veux vraiment monter plus haut sous les couleurs de Naples. C'était un rêve d'enfance de devenir footballeur professionnel. Je n'ai jamais su que ce transfert ou quelque chose d'aussi énorme allait se produire ». a confié Victor Osimhen à BBC Africa. Le PSG est prévenu.

Articles liés