Foot - Mercato - PSG
C’est déjà écrit pour l’avenir de Zinedine Zidane ?

Alors que le nom de Zinedine Zidane est encore récemment revenu du côté du PSG, son avenir s’écrirait plutôt loin du Parc des Princes. 

Cet été, bien qu’il avait encore un an de contrat au Real MadridZinedine Zidane a préféré dire stop. Fatigué du climat autour de la Casa Blanca, le Français s’est retiré. Néanmoins, où pourrait prochainement le revoir sur un banc de touche. Mais où ? Depuis plusieurs mois, Zidane est désigné comme l’un des rêves des Qataris au PSG et dernièrement, l’option Zizou avait été évoquée pour venir remplacer Mauricio Pochettino. Mais quand il s’agit d’évoquer l’avenir de l’ancien numéro 10 des Bleus, on regarde surtout vers l’équipe de France

Deschamps adoube Zidane ! 

Pour beaucoup, cela est écrit, Zinedine Zidane sera le prochain sélectionneur de l’équipe de France en lieu et place de Didier Deschamps. Alors que ce dernier est sous contrat jusqu’en 2022, après le Mondial, avec les Bleus, c’est après que Zizou pourrait débarquer, soit dans quelques mois. Et l’idée a d’ailleurs été validée par Deschamps. En effet, ce dimanche pour Téléfoot, il a lâché : « Zidane ferait-il un bon successeur à la tête des Bleus ? Oui ». 

Articles liés