Mercato - PSG : Le Qatar vise un autre coup à la Messi pour l’été prochain !
G.d.S.S.

Après avoir réussi un énorme coup sur le marché des transferts cet été avec la signature libre de Lionel Messi, le PSG devrait tenter un recrutement similaire dans un an avec… Paul Pogba !

Au terme d’un rebondissement inattendu puisque le FC Barcelone n’a finalement pas été en mesure de valider sa prolongation de contrat, Lionel Messi a fini par s’engager gratuitement avec le PSG cet été. L’attaquant argentin, qui a signé un contrat de deux ans dans la capitale, permet donc au Qatar de réaliser l’une des plus belles opérations de toute l’histoire du marché des transferts. Et le PSG prévoit déjà un coup similaire pour l’été 2022…

Le PSG envisage toujours Pogba

Comme l’a révélé The Sun dimanche, le PSG est toujours positionné sur Paul Pogba, dont le contrat court jusqu’en juin prochain avec Manchester United. Les ambitions de Leonardo sont très claires dans ce dossier : inciter l’international français à ne pas prolonger avec les Red Devils pour s’engager libre avec le PSG à l’été 2022, comme ce fut le cas pour Messi. Reste à savoir si Pogba sera disposé à venir au Parc des Princes…

Articles liés