Sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2022, Paul Pogba suscite des convoitises. D’après la presse anglaise, le PSG serait toujours sur les rangs pour accueillir l’international français l’été prochain.
Cet été, le nom de Paul Pogba a été évoqué avec insistance du côté du PSG. En effet, après avoir mis la main sur GeorginioWijnaldum, Leonardo souhaitait boucler l’arrivée d’un autre milieu de terrain, et l’international français faisait office de priorité. Cependant, le feuilleton LionelMessi a relancé tous les plans parisiens, puisque le PSG a préféré se focaliser sur l’arrivée de l’Argentin. Cependant, le dossier Pogba n’aurait pas été écarté pour autant, puisque le joueur de 28 ans sera libre de tout contrat l’été prochain, ce qui n’a pas échappé au PSG et aux autres prétendants.
Le PSG reste à l’affût pour Pogba
D’après The Sun, ManchesterUnited souhaite rapidement être fixé pour l’avenir de PaulPogba. Le club anglais devrait faire le forcing pour convaincre le Français de prolonger son bail et pourrait être fixé dès le mois de décembre, puisque la direction n’envisage pas de faire durer le suspense durant toute la saison. Pour autant, cela ne sera pas simple puisque les Red Devils sont conscients que Paul Pogba figure sur les tablettes de plusieurs cadors européens, à commencer par le PSG selon le tabloïd anglais. Reste à savoir désormais si Leonardo parviendra à empêcher la prolongation de Pogba à ManchesterUnited.