Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Pogba… Le Real Madrid a pris une décision fracassante !

Alors que le Real Madrid reste intéressé par Paul Pogba, Florentino Pérez pourrait malgré tout mettre ce dossier de côté afin de ne pas compromettre l’arrivée de Kylian Mbappé dans la capitale espagnole. 

PSG, Real Madrid, FC Barcelone, JuventusPaul Pogba ne manque pas de pistes pour la suite de sa carrière. Lié à Manchester United jusqu’en juin 2022, l’international français pourra dès le 1er janvier s’engager dans le club de son choix en vue de la saison prochaine, une situation qui pousse les Red Devils à faire le forcing auprès de Mino Raiola afin de boucler la prolongation du milieu de 28 ans. Du côté du Real Madrid, l’intérêt pour Paul Pogba serait toujours existant malgré le départ de Zinedine Zidane, l’un des principaux partisans à sa venue chez les Merengue, mais ce dossier pourrait malgré tout être mis de côté, à cause de Kylian Mbappé.

Le dossier Pogba mis de côté pour Mbappé ?

Comme l’explique The Sun, le Real Madrid a déjà manifesté son intérêt pour s’attacher les services de Paul Pogba l’été prochain. Pour autant, l’arrivée du champion du monde tricolore est loin d’être acté, puisque le tabloïd anglais précise qu’il n’est pas certain que les Merengue aient la capacité financière pour engager simultanément Paul Pogba et Kylian Mbappé, la priorité absolue de Florentino Pérez. Entre les deux joueurs, ils semblent donc que le Real Madrid ait déjà fait son choix. 

Articles liés