Alors que le Real Madrid reste intéressé par Paul Pogba, Florentino Pérez pourrait malgré tout mettre ce dossier de côté afin de ne pas compromettre l’arrivée de Kylian Mbappé dans la capitale espagnole.
PSG, RealMadrid, FCBarcelone, Juventus… PaulPogba ne manque pas de pistes pour la suite de sa carrière. Lié à ManchesterUnited jusqu’en juin 2022, l’international français pourra dès le 1er janvier s’engager dans le club de son choix en vue de la saison prochaine, une situation qui pousse les Red Devils à faire le forcing auprès de MinoRaiola afin de boucler la prolongation du milieu de 28 ans. Du côté du RealMadrid, l’intérêt pour Paul Pogba serait toujours existant malgré le départ de ZinedineZidane, l’un des principaux partisans à sa venue chez les Merengue, mais ce dossier pourrait malgré tout être mis de côté, à cause de KylianMbappé.
Le dossier Pogba mis de côté pour Mbappé ?
Comme l’explique The Sun, le RealMadrid a déjà manifesté son intérêt pour s’attacher les services de PaulPogba l’été prochain. Pour autant, l’arrivée du champion du monde tricolore est loin d’être acté, puisque le tabloïd anglais précise qu’il n’est pas certain que les Merengue aient la capacité financière pour engager simultanément PaulPogba et KylianMbappé, la priorité absolue de FlorentinoPérez. Entre les deux joueurs, ils semblent donc que le RealMadrid ait déjà fait son choix.