Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Suarez, Bartomeu... Neymar répond au gros tacle de Lionel Messi !

Alors que Lionel Messi n'a pas hésité à s'en prendre publiquement à la direction du Barça suite au départ de Luis Suarez, Neymar abonde dans le sens de l'Argentin.

Après Neymar en 2017, Lionel Messi a vu filer Luis Suarez. L'Argentin est donc le seul dernier représentant de la fameuse MSN. Et visiblement, l'international argentin n'a pas manqué d'afficher sa déception face au traitement réservé au Pistolero. « Ce sera bizarre de te voir avec un autre maillot et encore plus de t’affronter, écrit Lionel Messi. Tu méritais qu’ils te disent adieu comme ce tu es : l’un des joueurs les plus importants de l’histoire du club, qui a réussi des choses importantes avec le groupe et individuellement. Et pas qu’ils te jettent comme ils l’ont fait. Mais la vérité, c’est qu’à ce niveau, plus rien ne me surprend », a lâché le numéro 10 du Barça sur son compte Instagram

La MSN se révolte !

Et visiblement, Neymar partage l'avis de son ancien coéquipier. Sous la publication de Lionel Messi, le Brésilien s'est également montré très déçu de la façon dont le FC Barcelone a traité Luis Suarez. « Incroyable comme façon de faire », écrit ainsi le numéro 10 du PSG qui n'a pas non plus conservé d'excellentes relations avec Josep Maria Bartomeu et les autres membres de la direction du Barça. Après avoir brillé sur les terrains entre 2014 et 2017, l'ancien trio magique du club blaugrana semble toujours aussi complice dans la vie et s'est réuni le temps de critiquer les dirigeants catalans.

Articles liés