Les dirigeants du Milan AC souhaitent trouver au plus vite un accord avec leurs homologues du FC Barcelone pour Jean-Clair Todibo.
Arrivé l'hiver dernier, Jean-Clair Todibo devrait vraisemblablement quitter le FC Barcelone au cours des prochaines semaines. Selon nos informations, l'OGC Nice songerait au défenseur tricolore, mais ce dernier devrait plutôt prendre la direction du Milan AC. Ces derniers jours, les négociations entre les Rossoneri et le Barça se sont intensifiées et un accord pourrait être trouvé au cours de ce mercato hivernal.
Todibo et le Milan AC, une question d'heures ?
D'après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants du Milan AC souhaitent boucler ce dossier au plus vite. C'est pour cela que le directeur sportif Frederic Massara s'est envolé pour la Catalogne vendredi soir et devrait déjeuner avec les dirigeants du FC Barcelone ce samedi. Ernesto Valverde a décidé de ne pas faire appel à Jean-Clair Todibo pour le déplacement sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone ce samedi (21h00) et le quotidien assure que cela est notamment lié au départ imminent du joueur.