Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un grand danger à prévoir pour la nouvelle pépite de Claude Puel ?

Après William Saliba, Wesley Fofana est la nouvelle pépite à émerger du centre de formation de l’ASSE. Un talent qui n’aurait pas échappé à plusieurs clubs du Vieux Continent.

Depuis plusieurs semaines désormais, Claude Puel est aux commandes à l’ASSE. L’entraîneur a pris la place de Ghislain Printant sur le banc stéphanois et a rebattu plusieurs cartes dans son effectif. Le technicien français a notamment donné sa chance à plusieurs jeunes et un talent en particulier a réussi à se mettre avant : Wesley Fofana. A 19 ans, le défenseur central a fait bonne impression sous le maillot des Verts. Une satisfaction pour Puel, mais Fofana pourrait bien ne pas s’éterniser dans le Forez.

Plusieurs prétendants !

Wesley Fofana s’est donc révélé ces dernières semaines sous le maillot de l’ASSE. Une bonne surprise pour les fans, mais ce talent n’aurait pas échappé à plusieurs clubs européens. Ainsi, comme l’explique L’Equipe ce samedi, le protégé de Claude Puel serait très courtisé. En effet, le Milan AC et le RB Leipzig auraient dernièrement fait part de leur intérêt tandis que Monaco et Salzbourg seraient déjà positionnés depuis plusieurs mois.

Articles liés