En marge des négociations avec le Barça pour Jean-Clair Todibo, Frederic Massara, directeur sportif du Milan AC, se serait directement entretenu avec le jeune défenseur central barcelonais.
Selon l'exclusivité du 10 Sport, l'AS Monaco pense au profil de Jean-Clair Todibo, en manque de temps au FCBarcelone. Un retour en Ligue 1 est donc dans les tuyaux pour l'ancien espoir de Toulouse, mais l'appel du pied d'un cador étranger pourrait faire capoter l'affaire. En effet, le MilanAC tenterait d'attirer le joueur de 20 ans dans ses filets, et le départ de Todibo ne serait plus qu'une question d'heures.
Des discussions entre le Milan AC et Todibo ?
Le MilanAC aurait donc pris les devants pour Jean-Clair Todibo. Comme le révèlent Sky Italia et Calciomercato.com ce vendredi soir, FredericMassara, directeur sportif Rossonero, se serait rendu à Barcelone afin de rencontrer le défenseur central du Barça et de le connaître personnellement. Un désir du dirigeant milanais de convaincre le Tricolore de rejoindre la Serie A, mais pas en prêt. Milan tenterait, dans un deuxième temps, de conclure un accord avec le FCBarcelone. En cas d’échec, le club pourrait se tourner vers d’autres pistes.