Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Départ imminent pour Jean-Clair Todibo ?

Jean-Clair Todibo devrait être prêté ou vendu avec droit de rachat au Milan AC. Le Barça et les Rossoneri pourraient boucler l’opération ce mardi.

Le dossier Jean-Clair Todibo pourrait être finalisé ce mardi. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le FC Barcelone est ouvert à un départ de son jeune talent français cet hiver. Désireux de renforcer sa défense, le Milan AC est déterminé à enrôler Jean-Clair Todibo. Toutefois, selon nos informations du 31 décembre, les Rossoneri doivent se méfier de l’OGC Nice et d’Everton pour l’ancien du Toulouse FC. Malgré tout, l'écurie milanaise devrait rafler la mise dans les prochains jours. 

Le dossier Todibo bouclé ce mardi ? 

Ce vendredi, le Corriere della Sera a apporté de nouvelles précisions de taille sur le dossier Todibo. D’après le média transalpin, Jean-Clair Todibo n’aurait toujours pas donné son accord pour rejoindre le Milan AC. En parallèle, le Barça et le club lombard seraient toujours en quête de la bonne formule. À ce jour, Catalans et Rossoneri hésiteraient entre un prêt sec ou un transfert avec droit de rachat. Quoi qu’il en soit, Ernesto Valverde et Stefano Pioli, coachs respectifs du FC Barcelone et du Milan AC, devraient trouver un accord définitif ce mardi.

Articles liés