Alors qu’il évolue dans l’ombre de Steve Mandanda à l’OM, Yohann Pelé avoue qu’il avait des opportunités sur le marché des transferts ces derniers mois pour aller se relancer ailleurs.
Titulaire dans les buts de l’OM lors de la saison 2016-2017, Yohann Pelé (37 ans) avait affiché un visage très convaincant, mais a ensuite été victime du retour de Steve Mandanda au sein du club phocéen. Depuis plus de deux ans, Pelé se contente donc du rôle de doublure de luxe à l’OM, lui qui avait pourtant des opportunités pour changer de club lors des dernières périodes de mercato. Il s’est confié à ce sujet en conférence de presse.
« J’avais l’opportunité de jouer ailleurs »
« C’est un choix personnel. J’avais l’opportunité d’aller jouer ailleurs, mais j’ai préféré rester ici. C’était mon choix, je me sens bien dans le club et la ville. L’OM est un grand club, ça m’a permis de vivre de belles émotions. On aspire tous à jouer, mais il faut des remplaçants, ça ne me dérange pas. Je viens tous les jours à l’entraînement avec le sourire », confie Yohann Pelé.