Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ronald Koeman est en grand danger pour Memphis Depay !

Alors que le FC Barcelone est annoncé sur les traces de Memphis Depay, le club catalans serait très loin d’être l’unique club positionné sur le dossier.

Même s’il était sur le déclin depuis plusieurs mois, le départ de Luis Suarez l’été dernier à l’Atlético de Madrid a laissé un grand vide au FC Barcelone. Et pour cause, en raison de ses moyens financiers limités, le club catalan n’est pas parvenu à recruter son successeur au cours de la dernière fenêtre estivale des transferts. Pourtant, le Barça ne manquait pas d’idées dans cette optique, en témoigne la piste menant à Memphis Depay. Et justement, il semblerait que le joueur sous contrat jusqu’au 30 juin prochain à l’OL soit toujours dans les plans de Ronald Koeman. Il est en effet annoncé que le Néerlandais souhaiterait vivement enrôler son compatriote afin qu’il prenne la succession de Luis Suarez un an plus tard.

L’Atletico de Madrid s’attaquerait aussi au dossier Memphis Depay

Seulement voilà, le FC Barcelone risque de devoir cravacher dans ce dossier. En effet, le fait que Memphis Depay soit libre le 30 juin prochain aurait attiré l’attention de plusieurs clubs européens, et l’Atlético de Madrid serait entré dans la danse à en croire les informations dévoilées par Catalunya Radio. Parallèlement, le média catalan précise que l’Inter et la Juventus font également partis des écuries intéressées par la perspective de recruter l’ancien joueur de Manchester United. Bref, tout indique que la tâche du FC Barcelone dans le dossier Memphis Depay promet de ne pas être aisée !

Articles liés