Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quique Setien prend position dans ce dossier chaud

A un an de la fin de son contrat au FC Barcelone, Arturo Vidal est annoncé sur le départ cet été. Un joueur sur lequel Quique Setien compte toutefois.

Après Arthur Melo et Marc Cucurella, le FC Barcelone espère vendre encore d’autres joueurs cet été afin de faire rentrer de l’argent dans les caisses. Plusieurs noms seraient ainsi sur la liste des départs à l’instar de Philippe Coutinho, Ivan Rakitic ou encore Arturo Vidal. Bien que le Chilien ne colle pas forcément à l’ADN Barça, il est régulièrement utilisé par Quique Setien, apportant tout sa hargne dans l’entrejeu. Néanmoins, à un an de la fin de son contrat en Catalogne, Vidal pourrait faire ses valises, notamment pour retrouver Antonio Conte du côté de l’Inter Milan. Un possible départ qui ne devrait toutefois pas faire plaisir à Setien

« Je compte sur lui »

Présent en conférence de presse ce mardi, Quique Setien a été interrogé sur ce qu’il voudrait faire pour l’avenir d’Arturo Vidal s’il était toujours en poste la saison prochaine. L’entraîneur du FC Barcelone a alors confié : « Il nous apporte beaucoup. Il est toujours prêt à faire une course, à aider les coéquipiers. C’est une chance d’avoir des joueurs comme lui durant un match. Arturo a de grandes chances de continuer, il a encore un contrat. Je compte sur lui, comme sur tout mes joueurs ».

Articles liés