Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Philippe Coutinho a toujours la cote sur le marché…

Un temps indésirable au FC Barcelone, Philippe Coutinho entrerait désormais dans les plans de Ronald Koeman. Cependant, sa cote serait intacte sur le marché et particulièrement du côté de la Premier League.

Philippe Coutinho est sans contestation possible l’un des milieux offensifs les plus doués techniquement. Néanmoins, depuis son départ de Liverpool à l’hiver 2018 pour le FC Barcelone, l’international brésilien fait preuve d’une certaine irrégularité. D’ailleurs, avant la nomination de Ronald Koeman en août dernier sur le banc du Barça, Coutinho n’entrait pas dans les plans du staff technique et de la direction. Chose qui aurait changé avec le technicien néerlandais. Néanmoins, Philippe Coutinho demeure une grosse attraction du mercato.

Coutinho toujours dans le viseur d’Arsenal

Insider d’Arsenal et journaliste pour Gooner Fanzine, celui qui se nomme Laythy29 sur Twitter a apporté une précieuse information sur son compte personnel. D’après lui, Arsenal aimerait toujours s’attacher les services de Philippe Coutinho sous la forme d’un prêt d’une durée d’une saison. Un effort de dernière minute devrait être effectué de la part de la direction des Gunners. Reste à savoir quel dénouement connaîtra le feuilleton Coutinho.

Articles liés