Foot - Mercato - Barcelone
Barcelone : Ousmane Dembélé a tranché pour son prochain club !

Alors que le PSG entre autres garderait un oeil sur l’évolution de la situation d’Ousmane Dembélé, l’ailier du FC Barcelone voudrait rejoindre la Premier League en cas de départ du Barça. 

Le FC Barcelone pourrait perdre Ousmane Dembélé à l’occasion de la prochaine intersaison, soit au moment où son contrat arrivera à expiration au Barça. Quel avenir donc pour le champion du monde s’il décidait de ne pas prolonger ? Le PSG semble être sur les rangs afin de l’accueillir gratuitement dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, se trouvant lui aussi dans les six derniers mois de son contrat au Paris Saint-Germain. Néanmoins, une tout autre destination s’offrirait à l’ancien du Borussia Dortmund et du Stade Rennais

Dembélé a la tête en Premier League ! 

D’après les informations divulguées par Santi Ovalle pour Carrusel Deportivo, Ousmane Dembélé prendrait bel et bien la décision de quitter le FC Barcelone libre de tout contrat l’été prochain si le Barça refusait de lui offrir le salaire que lui et ses agents réclameraient. Ce serait d’ailleurs le message que ses représentants auraient fait passer au président Joan Laporta et à son administration. En outre, il est spécifié que l’idée première d’Ousmane Dembélé serait de rejoindre la Premier League. 

Articles liés