Disposant d’un contrat courant jusqu’en juin 2024, Ruben Neves (25 ans) semble être valorisé à 50M€. De quoi compliquer la tâche du FC Barcelone, d’autant plus que Wolverhampton tenterait un coup avec son milieu de terrain. Explications.
Président du FCBarcelone, JoanLaporta et son directeur exécutif MateuAlemany semblent être particulièrement actifs sur le marché des transferts. En effet, rien qu’avec les dossiers FranckKessié et AndreasChristensen, deux futurs agents semblant être sur le point de rejoindre le FCBarcelone à l’intersaison, le Barça travaillerait particulièrement sur la suite des opérations pour d’autres dossiers. Le feuilleton RubenNeves n’aurait pas encore trouvé son épilogue puisque selon The Athletic, le FCBarcelone et le milieu de terrain de Wolverhampton cultiveraient le désir de collaborer ensemble.
Les Wolves veulent prolonger Neves lorsque des clubs de Premier League sont sur les rangs !
Néanmoins, et ce toujours d’après The Athletic, Wolverhampton serait bien décidé à parvenir à un accord avec Ruben Neves et son entourage pour que son contrat courant jusqu’en juin 2024 soit prolongé. À l’instant T, la valeur marchande de Neves s’élèverait à 50M€ et pourrait grimper rapidement en raison des supposés intérêts d’autres clubs de Premier League pour Neves. Le FCBarcelone est prévenu.