Devant faire un grand ménage au FC Barcelone, Joan Laporta ne devrait finalement pas compter sur l’OM pour arriver à ses fins.
Les finances du FC Barcelone sont dans le rouge et actuellement, cela porte préjudice à Joan Laporta. En effet, alors que le club catalan a annoncé les arrivées de Sergio Agüero, Eric Garcia, Emerson et Memphis Depay, ces recrues ne peuvent pas être enregistrées. De même, la prolongation de Lionel Messi ne peut pas être actée en l’état actuel. Pour remédier à cela, le Barça doit drastiquement réduire sa masse salariale et trouver preneur pour nombreux de ses joueurs indésirables.
L’OM passe à autre chose
Comme cela a été expliqué dernièrement, l’OM aurait pu rendre un grand service au FC Barcelone en délestant les Blaugrana de Philippe Coutinho et Samuel Umtiti. Toutefois, ce mercredi, Mundo Deportivo est venu apporter de mauvaises nouvelles pour le Barça. En ce qui concerne le Brésilien, son arrivée sur la Canebière serait impossible pour des raisons financières. Pour ce qui est du Français, l’OM s’est considérablement renforcé en défense centrale avec Balerdi, Peres et Saliba et n’a donc plus besoin d’Umtiti.