Formé à Barcelone, Sergi Roberto serait sur le point de prolonger de deux ans son aventure avec son club de toujours. L’Espagnol, très apprécié de Ronald Koeman pour sa polyvalence, devrait diminuer son salaire afin d’alléger les finances du Barça.
Après avoir démarré très fort ce mercato estival, Joan Laporta a baissé en intensité pour se concentrer sur la prolongation de Lionel Messi. La situation contractuelle de l’Argentin est la priorité du Barça. Mais en attendant de boucler ce feuilleton, Joan Laporta pourrait prolonger un autre cadre du FC Barcelone : Sergi Roberto. Très polyvalent, l’Espagnol serait très apprécié de Ronald Koeman, malgré les rumeurs de départ à son égard. Depuis, les positions semblent s’être rapprochées.
Sergi Roberto va prolonger de deux ans avec Barcelone
Comme l’explique Mundo Deportivo, Sergi Roberto serait sur le point de prolonger son contrat de deux années supplémentaires avec Barcelone. Pour le moment, les représentants du joueur n’auraient pas encore rencontré la direction du Barça, mais la volonté des deux parties est la même : continuer l’aventure ensemble. Dans le cadre de cette extension de contrat, une baisse de salaire devrait être étudiée pour Sergi Roberto afin de libérer une partie de la masse salariale.