Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi aurait recalé les plus grands !

Après avoir pris connaissance de la clause figurant dans le contrat de Lionel Messi lui permettant de quitter le FC Barcelone dès cet été, plusieurs grands clubs européens auraient tenté leur chance, sans succès. Explications.

Alors que le FC Barcelone traverse une saison délicate sur plusieurs plans, que ce soit d’un point de vue sportif ou en interne, l’avenir de Lionel Messi alimente les rumeurs. En effet, au cours des derniers mois, le capitaine du FC Barcelone a été annoncé sur le départ vers l’Inter ou encore Manchester City. Néanmoins, à ce jour, il serait clair que Messi compterait rester au club cet été, bien qu’une clause dans son contrat courant jusqu’en juin 2021 lui permettrait de briser son bail en marge de l’intersaison avec comme date butoir le 31 mai.

Le PSG, la Juve, l’Inter, City… Tous auraient échoué !

D’après Ok Diario, suite à la publication de l’existence de ladite clause dans la presse, plusieurs cadors se seraient empressés de tenter leur chance pour s’attacher les services de La Pulga. Ce serait le cas de Manchester City et de l’Inter, mais pas seulement. En effet, le média ibérique révèle que le PSG et la Juventus auraient voulu rafler la mise dans l’opération Messi, en vain. Lionel Messi n’aurait pas dévié de cap et compterait continuer d’évoluer avec le Barça bien que le navire blaugrana semble tanguer à certains moments et particulièrement ces derniers mois.

Articles liés