Bien que Pep Guardiola apprécierait Lautaro Martinez, Manchester City n’aurait pas encore passé la seconde dans cette opération. Le FC Barcelone pourrait donc garder espoir.
Afin d’à terme prendre la succession de Luis Suarez, le FCBarcelone penserait à LautaroMartinez. Le Barça ne se cacherait même plus puisque les joueurs et les dirigeants blaugrana évoquent ce dossier en public dans les médias. Alors que l’Argentin dispose d’une clause libératoire fixée à 111M€ jusqu’à la mi-juillet, LautaroMartinez serait ouvert à l’idée de quitter l’Inter pour rejoindre le Barça. Cependant, ManchesterCity pourrait faire irruption dans ce dossier, PepGuardiola appréciant particulièrement le profil du buteur de l’Inter.
Lautaro Martinez pas encore approché par Manchester City
Journaliste pour le Times, DuncanCastles révélait dernièrement qu’un échange entre ManchesterCity et l’Interpourrait combler toutes les parties que ce soit les deux clubs ou les joueurs concernés, à savoir LautaroMartinez et SergioAguero. Néanmoins, GuillemBalague ne croit pas à cette éventualité. Pour sa rubrique Ask Guillem, le journaliste de SPORT a révélé que SergioAguero n’envisagerait de quitter ManchesterCity seulement pour retourner en Argentine. De plus, Balague a assuré que les Skyblues étaient intéressés à l’idée de recruter Lautaro Martinez, mais qu’aucune offensive n’avait été enclenchée pour le moment. Le FCBarcelone aurait encore toutes ses chances dans cette opération.